lundi 9 mars 2009

Salut a tous,
Ca y est je suis deja pas mal integré dans ma petit ville de montagne, les senteurs de bananiers, mangues, et autre particularités exotiques maccompagnent dans ma petit marche quotidienne pour aller au boulot.

Je recois mes amis Couchsurfeur de temps en temps et je commence a bien apprécier la vue grandiose qui mentourent.. je suis au pied du piton des neiges plus haut sommet de l'ile que je ne vais pas tarder a dominer!8h demarche tout de meme

Le travail se passe bien, cest a l'echelle du village, familial, souriant et convivial :) j'ai 15 patients 5 noms de famille cest assez impressionnant. les gens ici ne se prennent vraiment pas la tete car meme si ils s'inquietaient ca changerais rien. je dois gerer parfois quelques urgences, mais rien de trés affolant! J'ai aujourd'hui perdu les clés du service.. il a fallu changer toute les serrures... une semaine, mon sans gaffe mon record!

Sinon, j'ai commencé a explorer les montagnes avec un partenaire d'escalade reunionnais!je me guide avec la carte IGN et avant l'aventure :) la reprise fait mal au bras.. et au cuisses!

A bientot.

Les photos suivent :

http://www.facebook.com/album.php?aid=82478&id=503136948&l=ebcaf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire