Oyé oyé! voila aprés avoir passer 2 jours sur St denis, où j'ai dormi chez un couchsurfeur (pour ce qui connaisse pas allez faire un tour www.couchsurfing.com) trés gentil, j'ai fait le tour des hopitaux mais l'administration a la francaise reste forte meme a des milliers de kms.. je dois encore renvoyer le dossier dument complété avec photos et patati et patata!!
bref ca ma ernervé jai tout plaqué et me voila en Thailande !
Je plaisante je suis plus patient que ca tout de meme!
J'ai eu le temps de faire mes premiers marchés, mes premieres cascades! j'ai d'ailleurs pour la premiere fois de ma vie mangé une banane ayant un impact ecologique NUL !.. fallait y penser!
Bref, aujourd'hui je sui repartis plus au sud direction St pierre, j'ai pris les fameux cars jaunes qui font le tour de la cote.. horrible des bouchons a n'en plus pouvoir a cause d'un accident, j'ai eu le temps d'admirer le paysage et de mediter! La cote que j'ai longée est la plus visitée et apprecié des touristes car les vagues sont bien presente au bonheur des surfeurs, le reste des cotes n'est pas adapté a la baignade a cause des requins notamment et aussi la violence des vagues! St pierre est une ville qui me semble plus tranquille moins citadine que St denis.. j'apprecie pas mal. De plus, les filles ont la reputation d'être les plus belles de l'ile.. a confirmer en tout cas cette aprés midi, mes deux enormes sacs ne les ont pas fait sortir de chez elles!
Acceuilli par un autre couchsurfeur militaire de carriere je suis dans la residence des militaires. Toute la petite famille est bien gentille et je me sens bien protégé! il m'a fait gouté la biere locale la DODO (nom donné en hommage a l'oiseau du meme nom qui a disparu une fois que les hommes sont arrivés sur l'ile) trés bonne, pas autant que la CHIMAY mais ca va! et on a fini par un petit Rhum arrangé, fait maison.
Voila ce soir j'ai droit a ma chambre, en fait c'est un lit qui est dans la chambre de la petite qu'on a mis dans la salle de bain! super concept j'adore j'adhere!
Voila le bilan de tout ça c'est que le boulot ça n'avance pas trop, mais moi je profite quand meme, et j'apprecie!
Portez vous bien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire