mercredi 25 février 2009

Sinon komen ilé!

heee oui le creole commence a s'emparer de moi!

J'ai reçu des consignes maternelles m'ordonnant de faire attention à mon ortographe.. je vais faire des efforts!(soyez tout de meme indulgent pour les accents..)

Bon aprés avoir recupéré de mon long weekend, j'ai entamé la decouverte des coulées de lave dans la partie sud sud de la reunion où se trouve encore le volcan actif de la reunion, la derniere coulée de lave date de 2007, la route a ete coupé et refaite par la suite. l'ile a gagner encore un peu de terrain sur l'ocean! en tout cas le spectacle est assez impressionnant.

C'est donc en remontant en stop par l'est que j'ai cloturé officiliement mon tour de l'ile..

J'ai aujourd'hui signé mon contrat pour 3mois au sein de l'hopital de Cilaos, je commence lundi a 6h.. la reprise va etre dur mais le cadre est tellement magnifique que ca aide.
J'ai trouvé un petit studio pour l'instant et je vais chercher pour une colocation.

Demain je m'attaque au piton de la fournaise et son paysage lunaire, rando de deux jours!

Bonne fin de semaine a bientot

1 commentaire:

  1. wéééé mekton !
    eh bien tu m'avais bien caché que tu avais des talents d'écrivain !
    g maté les photos sur facebook c vrément tres sympa (oui trés trés sympa !!)
    Le mieu c ke tu gardes 2 places pour tonton (juillet-aout ca m'ira tres bien) et je vais venir te contester sur les roches réunionaises!!!
    Bon ba amuse toi bien vive la république et a bientot ciaooo.
    Max ton fan n°1(oui en éffet je suis ton 1er "abonné fidéle")

    RépondreSupprimer